battles rap
Administrateurs : virogue91
 
 battles rap  annonces  tite intro 

 ton intro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
virogue91
eyh ! mister ! what are you doing ?
Administrateur
virogue91
10 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:08:21   Voir le profil de virogue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virogue91   

~~ Ici tu fais un p'tit freestyle de 5 lignes a peu près, pour nous convaincre que t'as ta place dans le forum ~~
vi91
et wè itezou représente
Nouveau membre
vi91
2 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:37:42   Voir le profil de vi91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vi91   

j'me présente j'm'appele vivi/ viens pas t'clascher avec me/
si t'aime pas perdre petit/ sur ce forum chui un bandit/
pas comme ce con de brice j'viens pas de nice/ cherche pas fils/de putte casse toi je fait mon mix/moi représente le neuf un ici et là bas/ l'essonne, c'est ma banlieue, ma vie cherche pas/ j'vais t'envoyer a fleury-mérangis mon gars/ "nan ! s'teuplait fais pas ça" !/quoi ?tu m'supplis ?? haha !/ laisse moi te dire que ma gentillesse s'achète pas/tu m'remercieras quand tu reviendras/
j'me casse/ "allez on s'embrasse ?"/ tu t'prends mon poing dans la face/et oublis pas :quand vivi passe tout le monde y passe
Geogeo69
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 15:28:26   Voir le profil de Geogeo69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geogeo69   

Wesh vivi l'inclashable
Moi c'est geogeo et j'rap avec numéricable
Dans ma ville tu trouves la prospérité
T'aura surement deviné que chuis lyonnais
Jreprésente le 69 et la Section95 Noob's d'élites.
Fais gaffe car les keufs connaissent l'odeur d'ma bite!
fracassman
Nouveau membre
fracassman
4 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 01:38:44   Voir le profil de fracassman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fracassman   

salut les mecs,je suis pas une tapette,juste un mec ki sla pete car je vien du 60 et kan je fait une descante j' eclate tout je fait gicler lsang et pourtant j ai juste 15 ans,je suis un gamin simple,je me prend pa la tete,mais si tu vien me faire chier tu va te manger un coup de pied,et croit moi j'ai la force d un gaulois et mec tu fait pas le poid!
Haut de pagePages : 1  
 
 battles rap  annonces  tite intro  ton introNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum