battles rap
Administrateurs : virogue91
 
 battles rap  kace dédi  tes ennemis 

 bitchhhh !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
virogue91
eyh ! mister ! what are you doing ?
Administrateur
virogue91
10 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 14:12:06   Voir le profil de virogue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virogue91   

laisse moi t'raconter l'histoire/ d'une meuf qu'a plus d'espoir/ depuis trois ans j'la connais/ au début tout allait/ bien, mais pour moi c'était clair/ j'connaisais son caractère/ jusqu'au jour où/ me suis inscrite sur son putain d'forum c'est fou/ jamais j'aurais pensé/ que nos relations ça les aurais changés !/ elle a commencé a m'dicter ma vie/ avec ces règles pourie que personne lit/ mais moi j'restait/paske j'mamusait/ pas grace a elle mais/ grace a Inaia, faith et goeffrey/

mais un moment y'avais/ beaucoup trop d'sujets/ ils servaient a rien/ plus personne trouvait des trucs bien/ plus d'histoire, ça dev'nait chiant jme souviens/ alors j'ai commencer a déserter/ clem, amel,cy et moi on a inventé/ un new forum pour essayer/ oh mais quel malheur !!/ elle pouvait rien controler !!!/

<<pour la peine je vient pas !!>>/ ok gamine on s'passera d'toi !/ puis elle revient un jour et nous engueule ahah !/ soit disant il faut pas/ laisser les étrangers s'inscrire/ <<et où sont les règles ? j'ai envie d'lire>>/ a ouais et depuis quand tu sais lire ?/ et commence déja par venir ! / << ont r'semble tous a des poupées >>/ bah au moins ça t'change de la réalité/

ouais c'est partit en couilles a cause d'un forum a la con/ putain on est des gosses r'garde cette histoire on est con !!/ et l'autre fait croire a tous qu'elle s'est excusé/ alors donne moi la marque de ta fumée !/ maintenant quand j'pense a toi le mot qui m'vient est : bitchh/ me d'mande pas pourquoi c'est juste que sa t'défini bien/ sache juste que si j'le voulais j'pourrait te mener en enfer/ t'as niké mes relations avec 2 filles que j'aimais/ tu sais pour ça j'pourrais t'faire payer cher.

PS : alors a c'que t'as dit j'ai jamais été ton amie ?? a bah tu vois cette phrase chui pas prête de l'oublier. le pire de tout ske t'as put faire ou dire, car là c'était après la colère. je sais pas comment les autres ont fait pour t'pardonner, bah moi ça risque pas d'arriver.



Message édité le 08-05-2005 à 12:32:02 par virogue91


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 battles rap  kace dédi  tes ennemis  bitchhhh !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum