battles rap
Administrateurs : virogue91
 
 battles rap  kace dédi  à tes potos 

 pour eux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vi91
et wè itezou représente
Nouveau membre
vi91
2 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:56:07   Voir le profil de vi91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vi91   

vazy vazy/ j'lache ma kace dédi/ ecoutes ces rimes petit/ pour mes potos, mes amies/
au groupe des intellos/j'en fais partit c'est pas faux/ juste, paske on le vaut bien/ héhé en tout cas merci, ben .../ de tout ske vous avez fait pour moi/ heures'ment k'vous êtes là vous trois/ sans vous, qui sais/ ki je s'rais ouai ?/plus dans l'détail y'a ameli/ le sourir de ma vie/ clem t'sais, chaque vanne que j'sors /veux juste dire j't'adore / et y'a toi aussi, toi cy' !/ la tête sur les épaules, mais toujours la pour la déconne merci/j't'oublie pas marie/ avec toi tous les jours je ris/ maintenant audrey/ t'sais ptètre pas, mais j'tadore ouais/ sarah la p'tite dirlo/ just thank d'avoir fondé willow/ et toi zossi coco / toi ki me fait chier au quotidient, j'te dédicace ces mots/ et a toutes celles que j'oublie, a vous toutes sorry
voila l'tour de mes potos/ je sais vous m'connaissez pas trop/ mais j'vous adores vraiment/ même si j'le montre pas pourtant/
grosse kace dédi a fred j'ai pas oublié/ ton départ a été dur pour moi gars, j'ai longtemps pleuré/ et pierro/ on a grandit ensemble, tu complètais le trio/ xavier de la cink troi/ keskon a déliré avec toi !/ et puis y'a tous ceux de la 4 un/ axel, séb, clément, yann, flavien, tim, tony, jordan et j'en oublie plein... /vous m'faites chier/ souvent mais ça m'fais marrer/
merci a tous ceux et celles que j'viens de citer/ j'vous garanti de jamais vous oubliez/
Haut de pagePages : 1  
 
 battles rap  kace dédi  à tes potos  pour euxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum